Architecte éclairage pour des chaines du type Maison de la Presse, Morgan, Bréal…
En accord avec l’architecte et le maître d’ouvrage, l’éclairage d’un magasin prototype est modélisé et réalisé pour une parfaite mise en valeur des produits. Un concept d’éclairage est ensuite arrêté à travers une présentation précise et un cahier des normes est redéfini. Le concept d’éclairage peut ensuite être déployé sur tous les points de vente sous la supervision de l’architecte éclairage, suivant le fil conducteur suivant :
Dépenser moins, éclairer durable et mieux les magasins !
Résultats :
– Un éclairage pour mieux vendre
– Un éclairage pour promouvoir les ressorts de l’émotivité
– Un éclairage pour stimuler l’achat d’impulsion
– Un investissement maîtrisé et conforme au budget
– Moins 45% sur le poste énergie
Fil conducteur : IMAGE, FIDELISATION et MERCHANDISING
Accentuer, uniformiser, illuminer, c’est la mise en valeur du commerce par l’architecte éclairage!
Orienter le regard du consommateur vers une offre promotionnelle, guider ses pas en structurant des espaces pour susciter son attention, créer une ambiance lumineuse transfigurant les présentoirs, flatter les produits sont des moyens pour inciter le consommateur à rester plus longtemps et à dépenser plus.
Aucun commentaire